6 Lieux d’exception pour un mariage dans l’Ouest

Vous recherchez des lieux d’exception pour votre mariage dans l’Ouest de la France. Les Pays de La Loire regorgent de pépites. Châteaux avec piscine, châteaux transformés en hôtels, villa face mer, château de bord de Loire ou face à des rivières.

Vous traversez l’allée et ce château de contes de fées apparaît. Une piscine, un grand parc ainsi qu’une immense terrasse permettent de passer un week-end magique.

Ce château transformé en hôtel dispose d’une orangerie pouvant accueillir 300 personnes, de plus de 80 hébergements et d’une piscine. Deux restaurants viennent compléter l’offre de ce lieu d’exception.

Un château au coeur d’un jardin paysager, une piscine, de nombreux hébergements et une salle de réception en bois. C’est ce qui vous attend dans ce lieu accueillant au coeur de la nature.

Villa Oceans Bretignolles

Une villa de bord de mer incluant une piscine, un spa, deux grandes terrasses avec vue mer. Idéal pour un mariage intime, ce lieu d’exception est totalement équipé et design. Il dispose de deux cuisines et d’une salle de réception.

Ce château comprend une vingtaine de chambres situées dans l’hôtel et face à la piscine naturelle. La salle de réception pour le dîner, le parc pour le cocktail et plusieurs espaces sont à votre disposition pour accueillir mariages et cérémonies dans le parc.

Un hôtel est situé dans ce château avec vue sur la Loire. Deux belles terrasses accueillent cocktails et cérémonies laïques. Une restauration gastronomique sera un atout supplémentaires pour les fins gourmets.

Le château et son barnum ou la salle de réception, sa cour et son jardin ? Les deux espaces sont réunis au sein d’un même lieu que vous pouvez louer séparément ou ensemble. Si le bord de mer vous tente pour vos photos de couple, ce lieu devrait vous séduire.

Si rechercher votre lieu de réception est trop chronophage et fastidieux, engagez une wedding-planner. L’agence Passionnément se charge de vous proposer une sélection de lieux qui correspond à vos critères.