Nos Actualités de wedding planner Nantaise

L’agence qui donne le ton à votre mariage

Ils parlent de nous sur zankyou : article paru le 21/01/2022 À Nantes, Christelle a créé l’agence Passionnément et réalise des mariages sur mesure été comme hiver. Découvrez l’univers de cette wedding planner passionnée et passionnante. Faire appel à une wedding planner pour organiser votre mariage, c’est…
[ … ]

Conseil organisation mariage

Nouveau service d’organisation de mariage Cela fait bientôt 14 ans que j’exerce en tant que wedding planner, je connais bien les envies des futures mariées. Certaines d’entre vous ne souhaitent que du conseil. C’est pour cette raison que j’ai développé le nouveau service de coaching…
[ … ]

Hygge ? Comment réaliser un mariage cosy ?

Vous êtes nombreux à souhaiter un mariage cosy. C’est ce que les danois appelent le Hygge pour représenter une atmosphère chaleureuse. Voici quelques pistes pour rendre votre mariage cosy. Un mariage intimiste Un mariage intime va permettre de réaliser une grande tablée comme « à la…
[ … ]

Réussir son mariage

Je voudrais vous présenter YesWeBloom, nouveau concept de préparation au mariage. Il ne s’agit pas de planifier son mariage mais de réussir son mariage ou sa vie de couple pour ceux qui ne sont pas mariés. Ce service s’adresse aux personnes qui souhaitent mettre toutes…
[ … ]

Interview agence sur le site ProntoPro

Le site ProntoPro est un portail de mise en relation avec des professionnels. Ils ont souhaité interviewer Christelle VIVIERE pour connaître son métier et son domaine. Retrouvez l’interview avec le lien suivant : https://www.prontopro.fr/loire-atlantique/nantes/agence-wedding-planner-et-wedding-planner-luxe#pro-interview

Conseils pour un mariage intimiste

Depuis plusieurs années, nous observons une croissance des mariages intimistes avec très peu d’invités en général moins de 50 ou 60 personnes. C’est une tendance qui s’accélère en 2020. Plusieurs raisons peuvent pousser les couples à réaliser un mariage intime : L’envie d’originalité Certains couples…
[ … ]