Wild and natural wedding
2 Septembre 2023
Crédit photos ©Crabe & Koala
Un couple aux origines différentes vivant à Chicago, expatriés pour le travail. Deux bons vivants qui aiment les belles choses et ont l’envie de réunir leurs familles pour fêter leur union. Mariés en 2020 pendant le Covid, ils n’ont pas eu l’opportunité de célébrer cet engagement. A la fin de cette période de pandémie, ils programment leur mariage pour septembre 2023. Difficile de tout organiser à distance, une fois le lieu choisi, ils engagent l’agence pour l’organisation du mariage. Des prestations traiteurs audacieuses et originales, des prestataires tendance pour un couple moderne.
Le choix d’un traiteur haut de gamme correspond à leur vision de la gastronomie française qu’ils veulent faire découvrir à leurs invités venus des Etats-Unis mais aussi de toute l’Europe. Le croquembouche est une véritable originalité pour la future mariée, qui n’est pas française. Elle veut absolument que les invités découvre ce dessert de mariage. Le lendemain, je leur propose de la viande grillée à base température et un brasero. Le marié adore l’idée qui rappelle les fêtes américaines ! Un bar à cocktails est proposé après l’ouverture de bal et aura beaucoup de succès.
Le design graphique élaboré par la mariée mais imprimé en France est tendance. C’est l’occasion de mélanger de belles couleurs allant de l’orangé au bleu grisé. Des tons automnaux aussi pour le costume et beaucoup de couleurs pour le bouquet aux tons orangés mêlés à du jaune et du feuillage bleu grisé. Une belle harmonie de fleurs et de couleurs bien sélectionnées par la fleuriste qui ne travaille qu’avec des producteurs de fleurs locaux et engagés.
Le photobooth, le livre d’or vocal et les animations jeux seront très appréciées de tous. Un vrai succès !