Un mariage tellement glamour !

Nathalie et Stéphane ont choisi de se marier en septembre dernier après des années de vie commune. Ils ont bien réfléchi et savent ce qu’ils veulent : un château avec des hébergements et beaucoup de charme. Ils visitent trois châteaux et ont un coup de cœur pour un château prestigieux à l’allée bordée d’arbres, à la cour intérieure fleurie et aux jolies chambres.

Après s’être découverts en présence de leurs enfants au bord de leur piscine, moment plein d’émotion surtout pour Nathalie qui essuie une larme, moment immortalisé par Romain et Guillaume, les prestataires vidéo et photo, c’est en Ford Mustang décapotable bleu-vert, qu’ils se rendent à la mairie. Nathalie et Stéphane retrouvent tous leurs invités au château accueillis par un rayon de soleil qui fait vraiment plaisir car l’orage menaçait au moment de l’installation du cocktail… Bravo ! me dit Stéphane. Tout est alors parfait ! Il fait chaud, le groupe de jazz se met à jouer et accompagne les invités jusqu’à la terrasse pour le cocktail. Ateliers, champagne et magicien sont les ingrédients de ce cocktail réussi. Guillaume entraîne les mariés jusqu’au mur de fleurs devant lequel ils posent avec leurs invités en mode classique, décontracté ou star au gré de leurs envies. Les mariés et leurs invités sont euphoriques ! Le cocktail passe vite dans une ambiance conviviale; il prend fin au moment où Nathalie lance son bouquet rattrapé par une jeune femme très motivée !

Le dîner aux chandelles se déroule dans une longue salle décorée de grands vases posés sur des socles hauts, les tables sont nappées de tissu argenté sur laquelle la vaisselle à liseré argenté ressort merveilleusement, les grands verres et l’argenterie viennent parfaire ces élégantes tables. Nathalie et Stéphane font leur entrée en musique dans une ambiance survoltée. Ils sont comblés de voir leur projet réalisé et profitent pleinement de leur mariage glamour et de tous ces instants magiques…