Saint-Valentin : déclarer son amour

La saint-Valentin, journée des amoureux et des moments ultra-romantiques.

Du plus classique, le dîner en amoureux, au plus sophistiqué, organiser une déclaration d’amour des plus romantiques. Il s’agit de faire plaisir à l’autre et à lui déclarer/rappeler son amour.

Contactée régulièrement pour par des hommes (les femmes préférant souvent les surprises organisées pendant le mariage) désireux de préparer une surprise lors de la Saint Valentin pour une soirée ou une journée spéciale, voici quelques idées pour faire plaisir à l’être aimé(e).

Quelques suggestions pour la Saint-Valentin

La balade romantique en chien de traîneau, le décor ultra-romantique préparé chez vous pendant que vous êtes au restaurant, la déclaration d’amour faite en musique, l’intervention d’un acteur dans un cadre romantique, la pluie de pétales de roses…nous foisonnons d’idées pour vous aider à préparer un moment exceptionnel.

Et pourquoi pas privatiser un lieu magique et se faire servir un dîner dans un cadre exceptionnel ? Nous pouvons aussi vous faire conduire dans un lieu gardé secret où des festivités seront préparées uniquement pour vous et votre Valentin(e).

Autant de scénarii possibles pour faire plaisir à votre amoureux(se) pour la Saint-Valentin.

Votre organisatrice d’événements est à votre écoute pour vous proposer une surprise personnalisée, selon vos goûts et votre budget.

Se marier le 14 février

Certains couples choisissent la Saint-Valentin, la journée des amoureux pour s’unir. Nous accompagnons des couples très romantiques dans la préparation de leur grand jour le 14 février. Ces couples choisissent un décor rouge très Saint-Valentin ou un décor totalement personnalisé comme ce fut le cas il y a quelques années sur une thématique hivernale. Dans un cadre romantique, chaudement couverts tout en restant élégants, vous surprendrez vos invités en organisant une réception sur un mode cocooning et chaleureux. Un cocktail avec des produits d’hiver et des ateliers comme des petites soupes, des petites marmites servies chaudes ou encore des galettes. raviront vos invités.