Ultra-romantique, le mariage de M & P

14 août 2018

 

 

Un mariage ultra-romantique dans un domaine au Sud de Nantes appartenant à la famille des mariés avec de la pierre, un cadre très végétal et très fleuri, voilà ce qu’ont choisi M & P qui vivent en région parisienne. Ils se sont mariés civilement deux mois auparavant dans l’intimité  et souhaitent réunir tous les amis et la famille pour une grande réception les 14 et 15 août 2018.

Le jour J, les proches arrivent les uns après les autres accueillis par notre marié, très détendu, et finissent de se préparer dans leur chambre sur place. Pendant que notre charmante mariée, elle, est coiffée et maquillée dans l’une des très jolies chambres du manoir. Chouchoutée et pomponnée par Didier, nous passons juste la voir de temps en temps pendant que tout se met en place pour la cérémonie laïque. Ce moment est prévu dans le magnifique jardin fleuri où l’on installe notre mur de fleurs blush sur une estrade naturelle toute entourée de roses branchues. Devant cette plateforme, nous installons de jolies chaises de jardin blanches. L’allée sera fleurie un peu avant l’heure de la cérémonie. Lorsque P découvre M, elle voit ses yeux embués. Elle est tellement belle dans sa robe en dentelle et son chignon haut qui lui donne une allure folle ! On adore ce moment tellement romantique ! Même les musiciens sont émus (et moi, je n’en parle pas…) L’émotion est tellement plus intense que ce qu’avaient imaginé M & P. Les discours et les interventions se succèdent, tous plein d’amour et d’attentions charmantes.

Après ce moment fort, les photos se font près du petit pont fleuri avant de se retrouver au cocktail servi dans le parc où nous avons réorganisé les chaises pour créer plus de convivialité. Le groupe de blues met une ambiance incroyable : un groupe d’invités danse sur la pelouse à l’ombre des grands arbres !

Puis vient l’heure du dîner, nous accompagnons les invités jusqu’à la tente sud-africaine installée près de la salle de réception où ils danseront plus tard. Un grand buffet a été installé par l »équipe de notre traiteur. Les mariés ont souhaité un une soirée décontractée sans service à table. Une animation de notre expert, Thierry, pour mettre encore plus d’ambiance avant que la piste s’enflamme.

Le lendemain, tous les invités sont ravis du brunch et de l’ensemble de la réception ! Les mariés sont heureux et nous aussi ! Encore une beau mariage !

 

Catégorie : Galerie Mariage

ante. dictum sit Donec Lorem Praesent ut odio Nullam