Robe fillette à louer

Location de vêtements de cérémonie pour enfants

Vous vous mariez et vous avez des enfants ? Vous êtes invités à un mariage ou à une fête de famille avec vos enfants ?Difficile de trouver une tenue habillée pour les enfants ? Vous avez fait les boutiques et vous trouvez cela onéreux d’investir dans une tenue juste pour une journée ?

Vet’chou vous propose la solution. Sa fondatrice, Hélène Marinot, qui s’est mariée il y a quelques années, avait fait le choix d’acheter, n’ayant rien trouvé en location. Aujourd’hui, elle vient combler ce manque en proposant de jolies tenues de cérémonie pour les bébés et les enfants de 6 mois à 8 ans. De nombreuses couleurs sont disponibles : blanc, rose poudré, pêche, blush, beige, bleu marine, vert pâle, gris… de nombreux modèles de robes pour les filles mais aussi des tenues pour les garçons : des shorts et petits gilets, des costumes également.

Le concept : vous louez en ligne la tenue de votre (vos) enfant(s) pour 15 jours en ayant pris soin de bien le(s) mesurer et vous payez en ligne via un site sécurisé. Les vêtements vous sont envoyés par colissimo en point relais ou directement chez vous. Vous les renvoyez après utilisation par colis. Vet’chou s’occupe de la faire nettoyer. Chaque tenue est en parfait état, Vet’chou s’engage à ne louer que des tenues impeccables. Pour le retour de la commande, c’est très simple : vous allez sur le site pour recevoir l’étiquette retour à coller sur le colis, que vous déposez dans un point relais.

Hélène Marinot offre un panel important qu’elle compte bien étoffer dès que les demandes afflueront. Voici un lien vers ce site Vet’chou pour trouver votre bonheur et faire celui de vos enfants, toujours fiers de porter une jolie tenue, confectionnée par une créatrice parisienne.

Idéal pour un mariage, ce site est également pratique pour les fêtes de famille, les baptêmes et les bar-mitzvah.